Portrait - Nadine Kleis

Dans le cadre de notre premier Newsletter (seulement en allemand), nous avons mené une interview avec notre dessinatrice technique, Nadine Kleis. Bonne lecture!

Portrait:

  • Age: 31 ans
  • Métier: dessinatrice technique
  • Ancienneté: 10 ans

Pourquoi est-ce que tu a choisi la menuiserie Hoffmann comme employeur?

C'est grâce à un heureux hazard que j’ai eu la chance de faire partie de cette équipe jeune et dynamique. J’ai toujours rêvé de travailler au sein d’une entreprise petite ou moyenne, et d’être en contact direct avec le client. La menuiserie Hoffmann m’a donné l’opportunité de réaliser cela. Ici, on apprécie non-seulement le client, mais aussi nous comme employés.

Quel tâches assumes-tu dans l’entreprise?

Je suis responsable de la préparation des projets, en coordination avec nos techniciens. J’élabore les dessins pour les architectes et les plans d’atelier. Ensuite, je passe les commandes pour la production. Lors de la pose, j’essaie également de résoudre les problèmes que l’on rencontre sur le chantier. Pour clôturer un projet, j’établie le dossier „As-Built“.

Tu mets l’accent sur quels points, au point de vue de tes tâches?

Seul une coopération étroite entre planification et production assure des produits finals satisfaisants. Par le biais de formations régulières, nous sommes toujours capables de proposer des solutions adéquates et modernes, aussi bien qu’au niveau technique qu’au niveau de l’architecture. Une importance particulière est portée sur la sécurité contre infractions.

Notre compétence, en combinaison avec du savoir-faire qui tient compte des dernières évolutions du métier, nous permet de fournir des produits de très haute qualité „Made in Belgium“. Par cela, nous nous assurons de la satisfaction du client, peu importe la nature du projet (rénovation ou nouvelle construction).